Actualités

Dispositif Pass'sport

Le dispositif est donc reconduit en 2022 sur la période du 30 juin au 31 décembre 2022 .Le Pass'Sport est une réduction immédiate de 50€ sur le coût de l’inscription en club.

 

 Plusieurs simplifications pour les clubs ont été engagées. L’outil Le Compte Asso (LCA) a été simplifié. La demande de remboursement du club est également plus simple avec la seule saisie du code Pass’Sport individuel transmis par le jeune. Le remboursement du Pass’Sport sera assuré par l’ASP au niveau national une fois par mois à compter de fin septembre.

Pour contrôler l’éligibilité, le club devra déposer sur LCA une attestation d’affiliation 2022/2023 (avec un numéro d’affiliation) et son RIB valide.

Retrouvez tous les outils de communication en cliquant ci-dessous :

    LE PASS'SPORT - Le site du ministère des Sports et des Jeux Olympiques et Paralympiques Vous pourrez retrouver également des affiches personnalisées sur quelques disciplines. Si une discipline n’est pas présente et que vous souhaitez une affiche personnalisée vous pouvez nous faire remonter la demande que nous transmettrons au ministère des sports qui réalisera l’affiche demandée.

    Kit de com Pass'Sport - Google Drive