certificats médicaux

Lors de la première prise de licence, et ce, quel que soit l'activité, il vous faudra fournir un certificat médical. Puis pour certaines activités (voir tableau ci-dessous), un certificat médical vous sera demandé tous les ans ou tous les 3 ans. Les années pour lesquelles un certificat n'est pas demandé, il vous faudra remplir le "questionnaire de santé pour le renouvellement d'une licence sportive", si vous répondez non à toutes les questions alors il vous faudra remplir "l'attestation de réponse au questionnaire de santé" et fournir cette attestation au responsable de votre association. Seule l'attestation est demandée, vous pouvez garder le questionnaire pour vous.

NB : cette règle correspond au minimum demandé par réglementation. Votre association pourra éventuellement vous demander un certificat médical plus fréquemment si elle le juge nécessaire.

pdfQuestionnaire de santé pour le renouvellement d'une licence sportive.

pdfAttestation de réponse au questionnaire de santé.

Tableau

 

un certificat médical. Puis pour certaines activités (voir tableau ci-dessous), un certificat médical vous sera demandé tous les ans ou tous les 3 ans. Les années pour lesquelles un certificat médical n’est pas demandé, il vous faudra remplir le "questionnaire de santé pour le renouvellement d'une licence sportive", si vous répondez non à toutes les questions alors il vous faudra remplir "l'attestation de réponse au questionnaire de santé" et fournir cette attestation au responsable de votre association. Seule l'attestation est demandée, vous pouvez garder le questionnaire pour vous.

NB : cette règle correspond au minimum demandé par réglementation. Votre association pourra éventuellement vous demander un certificat médical plus fréquemment si elle le juge nécessaire.

baseline